Un bon week end à tous

Publié le par Elysee.or

Je vous emmène à la pèche aujourd'hui,   au loin vous avez un aperçu du port de Saint-Pierre et de nos montagnes

 

J'espère que la vue vous plait

 

DSC05222

Publié dans UN PETIT TOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Un com' de plus pour te dire que j'ai laissé tourner la musique de ton blog en fond pendant un ptit moment ! MERCI pour cette découverte musicale ! J'adore ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Cela me fait plaisir ;)<br /> <br /> <br /> Je la laisse jusqu'à la fin du mois après je mettrai autre chose , une autre chanson de mon île, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et tu pêches quoi dans ta mer ??? j'ai le mal de mer alors si tu veux bien je t'attends à terre !! MDR ! Bisous bonne nuit,<br /> MIAOUUUU!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ok, tu nous regardes alors ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'espère que la fête a été bonne<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elle était belle mais il fallait faire avec un vent tenace !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je viens te souhaiter un bon dimanche ! Sous la pluie ici ! J'espère qu'il fait meilleur chez toi ! Tu as été malade ? J'espère que ça va mieux ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Chez nous le temps est ensoleillé mais il y a un vent terrible !!!<br /> <br /> <br /> Oui je vais vraiment mieux, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je pêche toujours !! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je t'ai vue !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />