Timide ou fière ?

Publié le par elysee.or

  BJRarrosoir

 

fleur j


 

Publié dans PLANTES et FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> wouah!!!c'est beau!!!j'aime beaucoup!!!merci! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, c'est gentil... Bonne soirée et très bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'espère que tu as passé un bon vendredi. Moi, oui : il me reste encore une semaine de vacances. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai passé un agréable vendredi et ce week end sera à nouveau placé sous le signe du repassage !!! activité que je déteste ! :(<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toutes mes félicitations à ta princesse.<br /> Bravo, bravo, bravo!!!!!!!<br /> ( ma poupée aussi l'a réussi, alors ce soir... Champagne)<br /> Passez un super week end.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour elle. Elle en a pleuré.... de joie et de soulagement ! Bravo à ta fille ; bon week end et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> peu importe car du soleil sa couleur, bisous de we<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bisous... Le week end enfin !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Elysee ! oh du jaune sa nous réchauffe. Pour mon p'tit Gouzou sur le pont j'ai eux une chance de l'avoir car se n'est pas facile lol sa fait un moment que je l'avais dans mon dossier mais<br /> je ne l'avais pas encore mis en ligne.Bisous bonne fin semaine à toi<br /> Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Laure, du jaune on en a bien besoin hein ? chez moi le temps est vraiment bofffffffff !!!! il fait frisquet, hier soir il pleuvait encore, c'est moche mais pour les plantes c'est le<br /> bonheur !!!!! bisous du jour, demain je vais avoir un nouveau chien : une berger allemand de trois mois qui se prénomme Glaïa, je suis impatiente, je mettrai des photos en ligne pour que toi et<br /> les autres amis puissiez voir. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />