Super gouzou

Publié le par elysee.or

gif-anime-bonjour-6

 

gouzou superman

 


Publié dans Gouzou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> gouzou c'est ma catégorie préférée ! <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu me fais plaisir... J'en ai malheureusement plus beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ta visite!<br /> je vois que les gouzous font plus que finir dans la mémoire de ton appareil photo, ils finissent aussi sur ton blog!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, c'est un ptit bonhomme qu'on aime bien chez nous ! on est quelques uns (es) à le pister ! Même mes filles s'y sont mises !!! et l'une d'entre elles m'a dit qu'il y en a un nouveau sur St<br /> Pierre, je vais y aller ce soir ! merci de ta visite, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh je le connais celui là.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, tu l'as déjà ; par contre celui que tu as mit ce début de semaine est bien !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolies fresques..... Des bises teintées de la grisaille du temps chez nous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Chez nous aussi le temps est gris et j'ai l'impression qu'il ne va pas tarder à pleuvoir !!!! :(<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> lui je m'en lasse pas, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne soirée Faby (j'espère que ton dos ne te fait pas trop souffrir)<br /> <br /> <br /> <br />