Rose fuschia...

Publié le par Elysee.or

http://chezcoccinelle.c.h.pic.centerblog.net/ff62fc49.gif

Merci beaucoup à tous pour vos passages réguliers par ici

 

DSC07742

 

 

DSC07743

Ce sont des plantes fleuries que je ne connais pas et que j'ai photographiées aux abords des routes dans le sud sauvage (vers Saint-Philippe)

http://lespopines.l.e.pic.centerblog.net/1654c35d.gif

Publié dans PLANTES et FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Bonsoir Elysée. Profite bien de ta pause et bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, bons baisers<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh! c'est nous qui te remercions de nous faire profiter de tes magnifiques photos. ses fleurs je pense fons parties de l'espèce qu'on appelle chez nous crête de coq (celosia cristata<br /> plumosa) tu connais ???<br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai regardé sur le net et tu as raison, il s'agit du celosie rose (celosia argentea var. spicata) merci beaucoup Laure<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont superbe.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Belle soirée à toi aussi, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très joli comme fleur.<br /> Pas de notifications et j'essaie de n'oublier personne.<br /> Gros bisous et bon après-midi <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu es gentille de toujours venir, d'autant plus qu'avec les changements qui vont s'opérer sur OB, je ne sais pas trop ce que je vais faire... Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elles sont belles Elysée Or, merci de nous les offrir en partage. Ce week - end je n'ai eu que samedi de repos. Dimanche je travaillais. Bisous et très bon mardi à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre