Partage...

Publié le par Elysee.or

Je relai de chez Abby

Il est vrai que les temps sont durs, mais 10 euros offerts par dix d'entre nous font 100 euros, faites passer ... (J'ai choisit ta communauté Brigitte puisqu'il s'agit d'embellir le quotidien des autres)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> bon dimanche :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Passes une belle soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> c'est vraie ce que tu dit je vais envoyez 10e pour aider,c'est bien triste bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne soirée JM :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Elysée, j'ai fait le choix d'un don mensualisé  depuis trois ans avec l'association "care", il faut que je vérifie si elle participe à cette action en faveur de la corne d'Afrique.<br /> Gros bisous et à demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bisous de début de soirée, à demain :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'y vais ce WE sur le site. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bisou et bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oui, tu as raison de relayer l'appel de l'Unicef. Il faut aider ces enfants. Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Gros bisous du dimanche :)<br /> <br /> <br /> <br />