On est toujours mardi...

Publié le par Elysee.or

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/77bf071f.gif

Pour Abby, des petites fleurs que j'ai photographiées dans la forêt des Makes, dans les hauts de Saint-Louis (Sud de l'île)

 

DSC00136

 

 

DSC00137

http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/629bs5zr.gif

Publié dans PLANTES et FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Vraiment jolies, ces fleurs !<br /> <br /> <br /> Merci de nous montrer ce petit coin de paradis.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Minéraline<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci de ta visite, je reviens tout doucement sur mon blog en répondant aux commentaires; après je recommencerai les visites des blogs alors à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour ma douce amie. iL pleut en Sologne , alors j'en proffite pour faire quelques signe d'amitiés a mes amies fidéle . Bon Week end .Bisous dous<br /> <br /> <br />                   <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne soirée, bisou doux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La nature nous offre de belles choses !!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> En effet<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toute jolies.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Belle soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> on dirait des anémones ? jolies fleurs, Bises, MIAOUUU !!!!!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je ne sais pas ce que c'est mais j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />