Il fait gris mais...

Publié le par Elysee.or

http://pucca78000.p.u.pic.centerblog.net/gjbnupdz.gif

Nos fleurs nous apportent le  soleil que l'hiver nous vole...

 

DSC07768

Si vous avez envie de vous promener :

Toit fleuri...

Allamanda

Cabane couverte...

Allamanda

http://lafannette.l.a.pic.centerblog.net/inylqa62.gif

Publié dans PLANTES et FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> grosses bises vers toi !! <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Gros bisou du dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est superbe ! On ne regarde même pas le ciel avec ces beaux soleils en fleurs... Bises.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est sûr !!... Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou elysée je fais le tour par chez toi où je me ressource de fleurs et de couleurs!<br /> <br /> <br /> que c'est beau, j'adore tous ces gros massifs qui égayent  nos maisons!<br /> <br /> <br /> trop beau...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, moi aussi j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est superbe,une belle journèe,bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Belle soirée JM, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> l'hiver à paris c'est 11 mois sur 12 ! <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et bien, cela ne me tente pas ; je suis très frileuse ; bisou<br /> <br /> <br /> <br />