Gouzou branché

Publié le par elysee.or

gif-anime-bonjour-5

gouzou


Publié dans Gouzou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je n'aime pas les dessins avec des têtes de morts... Je préfère un peu plus de gaieté dans la peinture. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi aussi, mais pour Jace, je fais une exception (je prends en photo tous ses graphs), bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Elysee !<br /> Oh je l'ai celui là mais dis moi tu as fais comment pour ne pas avoir le grillage et les herbes en premier plant car moi je l'ai sur mon blog mais avec le vilain grillage devant pffff!!Si non le<br /> beau temps à l'aire de vouloir revenir chez moi, hier je suis aller en ville on c'est prit une bonne douche lol mais bon sa ne ma pas empêché de dépenser les sous hi hi hi !!!! Bisous belle journée<br /> à toi<br /> Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Salut Laure, c'est Mama qui l'a vucelui là, il était bien caché ; le nombre de fois que je passais là sans jamais le voir ! on est revenue avec Tisha, elle est carrément montée sur le muret et<br /> d'en haut, elle a prit la photo ! bonne journée Laure, enfin le soleil est revenu, ces deux jours Calou n'a fait que faire ses besoins sur mon gerflex !!! partout c'était mouillé et j'ai bien<br /> comprit qu'elle n'aime pas aller sous la pluie (sans parapluie !!!!!!!), bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je n'ai pas pu venir ce matin alors ce sera... BONNE SOIREE DE MARDI !!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> On est déjà mercredi, bonne journée, chez moi enfin il fait beau !!! gros bisous Glycine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Electrisan comme photo<br /> <br /> Belle journée dynamiqe.Marilène.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Marilène, très bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Gouzou, gouzou à toi, très bon courage... Gros gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très bonne soirée, aujourd'hui j'ai été sous la pluie (greeeeeeee), gros bisous, à demain<br /> <br /> <br /> <br />