Fruits rouges...

Publié le par Elysee.or

 

http://lafannette.l.a.pic.centerblog.net/32f2hrr9.gif

Je me demande bien ce que c'est...

DSC07760

 

 

DSC07761

http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/c149614b.gif

Publié dans PLANTES et FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est joli mais est-ce comestible ? Je ne connais pas ces fruits. Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Sincèrement, je ne crois pas qu'ils soient comestibles !!! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> A bientôt Elysées Or, prend le temps de faire ce que tu dois faire, et reviens nous vite!<br /> <br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> <br /> Paul<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je ne sais pas mais ça me plaît !!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ils ne se mangent pas <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je ne sais ce qu'est cet arbre mais il porte un beau rouge tout de m^me!<br /> <br /> <br /> bisous elysée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, gros bisoubelle journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bises fleuries - bonne semaine<br />
Répondre
E
<br /> <br /> A toi aussi bonne semaine, bises<br /> <br /> <br /> <br />