Du vert pour Abby

Publié le par Elysee.or

DSC06471

 

 

DSC05384

 

 

DSC05386

 

 

DSC05464

http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/jvkfnv1b.gif

Publié dans PLANTES et FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Tout ce vert me permet de patienter en attendant le printemps... Bises.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tes photos sont tout de même très belles cet hiver, bisesbon week end<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Kikou c'est encore moi j'ai pas vu cet article ! Une belle participation super !<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci d'être revenue, gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est mimi ce petit gif bisous !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il existe des gifs qui sont en effet très beau, belle journéebises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> du vert oui tu as raison mais du vert frais car en ce moment c'est du vert un peu terne a mon goût!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est la couleur de l'espoir que je t'offre pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le vert est une de mes couleurs préférées<br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est une de mes couleurs aussi<br /> <br /> <br /> <br />