Cabane couverte...

Publié le par Elysee.or

http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/ed0e1953.gif

D'alamandas...

 

Allamanda sur cabane 2

 

 

Allamanda sur cabane 3

 

 

Allamanda sur cabane 4

 

 

Allamanda sur cabane 5

 

 

Allamanda sur cabane

http://www.joliesgifs.com/imagesanimes_salutations2/bonnesemaine/08/01_bonne_semaine.gif

Publié dans PLANTES et FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'avais déjà vu ce toit avec son chapeau fleuri <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'adore les chapeaux fleuris, bisou du soir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je viens de prendre les photos un grand merci  Bisous Mamé<br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est avec plaisir que je te les offr, bisou et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> woah, c'est trop beau...gros bisous. cathy<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, gros bisou à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh oh oh bien jolie cette cabane tu me la prête pour mon blog ! ???<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Avec plaisir, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un joli toit fleuri et elles sont vivaces , un toit soleil soleil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui elles sont vivaces, bisou<br /> <br /> <br /> <br />