Bonne fête à toutes les mamans

Publié le par elysee.or

cartemaman4

En ce jour spécial, je souhaite une bonne fête à toutes mes amies bloggeuses qui sont mamans. J'ai une pensée à toutes les mamans qui sont parties car la mienne nous a quitté il y a trois mois... Je suis persuadée que là où elle est, elle sait que je pense à elle

 

kdo 1

 

Ce sont des peintures faites à l'aquarelle par Tisha (sur des plaques de bois)  pour ma fête

 

tableau fête des mères

Que la joie illumine votre coeurpapillon2

Publié dans FAITES LA FETE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Le 1er tableau de Tisha est superbe. Une 1ère fête des mères sans sa maman est très dur. je compatis à ta peine car j'ai perdu la mienne il y a six ans et demi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, en effet c'est dur, quand on les voit devant nous, on ne s'imagine pas les perdre. Quand c'est finit, tout ce qu'on n'a pas dit, ce qu'on n'a pas fait... C'est trop tard... Merci pour ta<br /> compréhension, j'ai été un peu aux abonnés absents ces derniers jours...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oh!!!!!!!!!!comme je suis triste que tu n'es plus ta maman!<br /> tout au fond de toi et de ton coeur elle restera!!! c'est une étoile maintenant elle te protège!!!!<br /> bisous tout pleins et bonne fête tout de m^me!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ton gentil mot, cela me réconforte. Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ces peintures sont superbes. Je te souhaite une agréable journée et je suis sûre, que malgré l'absence, tu la passeras en compagnie de ta maman dans ton coeur. Et ça, c'est le principal. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci. Ca me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonne fête en cette belle journée,<br /> Jj<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Jj.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De magnifiques créations.<br /> Une pensée pour les mamans qui veillent d'en haut et une pensée pour les mamans auxquelles il "manque" un enfant également<br /> Passe une très belle journée et que les rires de tes enfants t'emportent<br /> Bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Justement à ce propos, j'ai pensé à toi aujourd'hui. J'avais un peu de peine, je sais que toi aussi... Je t'embrasseBonne fête Lypha<br /> <br /> <br /> <br />