Attrapez Gouzou !

Publié le par Elysee.or

http://img25.imageshack.us/img25/7229/kio.gif

DSC06319

http://img22.imageshack.us/img22/4394/bisesbisousbisettes5.gif

Publié dans Gouzou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est gai chez toi, cela fait du bien<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, à bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est tellement réaliste et très jolie chanson tout à fait appropriée au sujet. Heureusement il y a la musique pour nous redonner le sourire surtout quand on voit tout ce qui augmente. Alors<br /> chantons le sega ou n'importe quelle autre chanson pourvu qu'on oublie le reste  bizzz ♫♫♫♫☼♪♪♫♫♪ <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Avec toi on a toujours le sourire<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oui oui attrappons le dis moi on voit pas nos comms et du coup pas tes réponses alors moi qui te demande des nouvelles de tes animaux ben j'en ai pas bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> T'inquiètes pas... Ils vont bien, je t'ai laissé deux com chez toi et je t'ai répondu chez moi, je ferai des photos<br /> bientôt que je mettrai en ligne, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais comment va-t'il faire pour lever un sac ils ont l'air bien lourd!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il ne veut pas en laisser pour les autres, le vilain !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Elysee ! je l'ai celui là ; pauvre gouzou.Très bon mardi à toi.Bisous Laure<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu en as beaucoup, bisou<br /> <br /> <br /> <br />