Amour éternel

Publié le par elysee.or

 

welcome 7Chaque fleur a sa signification. Un bouquet est souvent porteur d'un message. Malheureusement, trop rares sont ceux qui  connaissent le language des fleurs.

 

Voici le dahlia rouge, offert à l'être cher, il lui souffle :


DSC03124

 ..déco coeur rose                 

Publié dans PLANTES et FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou élysée je profite de ta pause pour regarder les jolies photos que j ene connais pas....gros bisous <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu es tellement gentille, merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou élysée je profite de ta pause pour regarder les jolies photos que j ene connais pas....gros bisous <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu es très gentille, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c'est vrai, nous ne faisons pas souvent attention au langage des fleurs, mais ce dalhia se suffit à lui même de part sa beauté - bisous - Reine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est très beau et j'aime surtout son parfum si particulier. Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> j'adore la musique et ta fleur dahlia j'en une chez moi<br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou,<br /> Ho là là, Quelle belle plante !!!<br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> N'est ce pas ? <br /> <br /> <br /> <br />